Qu’est ce que la voyance intuitive ?

Résultat de recherche d'images pour "voyance"

 

 

Il y a 2 sortes de façons d’interpréter les tarots et oracles.

Il y a une manière prédictive. Il s’agit d’une lecture des cartes dans la manière dont elles sont disposées dans le jeu. Elles font donc appel à une méthode.

Il faut connaitre les tarots, leur symbolisme et leur interprétation. C’est une science à part entière qui demande une formation et de la pratique.

Il faut donc bien choisir son interlocuteur.

Il y a ce que j’appelle la voyance que je qualifie d’intuitive.

En ce qui me concerne, les cartes me servent de support pour focaliser mon intuition sur une personne en particulier. Je peux recevoir des messages auditifs ou visuels ou médiumniques.

Cette pratique répond à une interrogation précise qui permet d’obtenir un fil directeur.

Nous ne sommes pas victimes du destin, nous créons notre vie à chaque instant.

Nous arrivons sur terre avec un plan global mais chacun possède son libre arbitre.

Ou bien nous sommes sur la bonne voie, et tout va bien dans notre vie où bien nous sommes à contre courant et tout va de travers. Dans ce cas, nous avons le choix : on peut rectifier la trajectoire….ou non!

C’est en ce sens que je pratique la voyance.

J’appelle la personne à prendre la responsabilité de sa vie afin de pouvoir effectuer les changements qu’il y a à faire.

Je n’interviens jamais dans les choix et ne donne aucune directive.

Juste un « check point », à un moment donné de notre chemin de vie.

C’est très stimulant et enrichissant énergétiquement puisque qu’on se remet ainsi dans le courant de la vie….

J'aime autant pratiquer par téléphone car je ne suis pas influencée par la personne en face de moi.

 

en tous cas, quelque soit la méthode choisie, ne vous faites pas tirer les cartes n'importe comment par n'importe qui.

Ca peut être très déstabilisant et tout n'est pas bon à dire.

Faites donc appel à une personne qualifiée.

comment savoir?

EN ECOUTANT VOTRE COEUR...........

Retour à l'accueil